Référencement payant Adwords & PPC

Mettre votre entreprise face à des utilisateurs activement engagés ; n’est-ce pas la stratégie de vente la plus puissante que vous pourriez imaginer ?

Le marketing de recherche payante est le moyen le plus rapide et le plus contrôlable de faire passer votre entreprise devant des gens qui recherchent vos produits ou services. Turn your life around with online casinos in united kingdom. Parce que vous ne payez que pour du trafic qualifié, il est facile de contrôler le budget et le retour sur investissement de votre campagne.

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Google Ads

Google Shopping

Bing Ads

Adwords/PPC
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Google AdWords

Nos experts vous proposent de créer une campagne de Google AdWords pour amener très rapidement beaucoup de visiteur sur votre site.

Google AdWords

Votre site web internet ne vous apporte pas assez de trafic et résultat. Avec les campagnes Google Adwords vous serez visible par tous les internautes qui rechercheront sur Google vos produits ou services.
C’est la solution complémentaire au référencement naturel. Il y aura un coût que lorsqu’ils cliqueront pour accéder à votre site Web ou pour vous appeler.

Google Shopping

Google Shopping est devenu l’outil indispensable pour tous les professionnels du e-commerce cherchant une meilleure visibilité et de meilleures ventes.

Google Shopping

Google Shopping donne beaucoup d’avantages pour les annonceurs cherchant plus de visibilité pour leurs produits et très rapidement. Il permet aussi aux internautes de trouver le produit recherché en quelques clics seulement et d’être dirigés directement sur la page de ce dernier. Si vous possédez d’un site professionnel e-commerce ou marchand, augmentez la visibilité et vendez vos produits avec Google Shopping !
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Bing Ads

Bing Ads vous permet d’atteindre et de rester connecté à une audience de 20 millions d’internautes qui n’utilisent pas Google.

Bing Ads

Utilisez vous deja Bing Ads?
Entrez en contact avec des clients intéressés par vos produits ou services. Bing Network vous offre l’opportunité de rester connecté à une audience de 20 millions d’internautes qui n’utilisent pas Google. Bing Ads peut multiplier le nombre de clics, d’appels et de clients pour votre entreprise.

Nous avons trouvé un article de blog pour vous…

Nous nous rendons compte que vous aimez parfois en apprendre plus sur un sujet avant de prendre contact avec nous. C’est pourquoi donnons ici un peu de lecture que l’on ne peut que vous recommander…


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AdWords; Comment ça marche ?

Vous avez des questions ?
Nous avons les réponses.​
Nous avons assemblé cette petite section FAQ pour vous aider à comprendre les réponses aux questions qui semblent surgir régulièrement.
Qu’est-ce que la recherche payante ?

Paid Search est un service publicitaire de Google et Bing pour les entreprises qui veulent afficher des annonces dans les résultats des moteurs de recherche. Cela permet aux entreprises d’établir un budget pour la publicité et de ne payer que lorsque les gens cliquent sur les annonces. Le service de publicité est largement centré sur les mots-clés.

Adwords est-il différent du PPC ?

En bref, les mots-clés AdWords et la publicité PPC sont une seule et même chose.  Les annonces sont affichées gratuitement et ne sont payées que lorsqu’un internaute clique sur elles, d’où la raison pour laquelle on l’appelle aussi publicité pay-per-click ou PPC.

Quelle est l’efficacité de la recherche payante ?

Nous croyons que la recherche payante peut fonctionner pour presque tous les types d’entreprises. L’utilisation du PPC nécessite du temps et de l’argent, mais des milliers d’entreprises ont trouvé que c’est du temps et de l’argent bien dépensé, parce que la recherche payante offre un retour sur investissement mesurable.

Comment pouvons-nous tirer le meilleur parti du PPC ?

L’utilisation d’une agence de conseil et de gestion de campagne PPC expérimentée et digne de confiance garantira que votre marque, produit ou service est offert à des visiteurs ciblés. Ils géreront les mises à jour constantes, les tests et les modifications pour tirer le meilleur parti de votre investissement.

Pouvez-vous faire une audit mes comptes existants ?

Nous offrons des audits de PPC gratuits en tant que service aux clients qui ne cherchent pas nécessairement à changer de fournisseur ou à laisser tomber la gestion de leur propre compte – les clients cherchent simplement des moyens d’améliorer et d’affiner leurs efforts. Nos gestionnaires de recherche payante examineront de près votre compte et vous fourniront un rapport détaillé

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