Référencement payant Adwords & PPC

Mettre votre entreprise face à des utilisateurs activement engagés ; n’est-ce pas la stratégie de vente la plus puissante que vous pourriez imaginer ?

Le marketing de recherche payante est le moyen le plus rapide et le plus contrôlable de faire passer votre entreprise devant des gens qui recherchent vos produits ou services. Parce que vous ne payez que pour du trafic qualifié, il est facile de contrôler le budget et le retour sur investissement de votre campagne.

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Essayez nos services gratuits d'audit PPC et d'études de marché.

Une gestion efficace de la recherche payante exige une connaissance approfondie des moteurs de recherche, de l’analyse des sites Web et de la plate-forme de recherche payante dans laquelle vous avez choisi d’investir. Comme tous les spécialistes du marketing ou les propriétaires d’entreprise n’ont pas cette connaissance, nous offrons des services d’audit gratuits pour analyser le potentiel de la recherche payante dans votre secteur d’activité ou niche.

  • Analyse des dépenses gaspillées
  • Recommandations stratégiques
  • Identification des problèmes techniques
  • Audits AdWords™ GRATUITS

Vous avez déjà une campagne de PPC et vous sentez que vous pourriez manquer des opportunités ? Laissez-nous effectuer un audit PPC GRATUIT pour vous et vous montrer quelles devraient être vos plus grandes priorités et où vous pourriez améliorer votre ROI.

  • Rapports d'analyse de marché GRATUITS

Vous n’avez pas encore plongé dans le monde de la recherche payante ? Vous pensez peut-être que c’est le bon moment… Nous offrons gratuitement, sans obligation, des rapports d’analyse de marché qui explorent les possibilités et les opportunités de recherche payante dans votre secteur d’activité.

Nous avons trouvé un article de blog pour vous...

Nous nous rendons compte que vous aimez parfois en apprendre plus sur un sujet avant de prendre contact avec nous. C'est pourquoi donnons ici un peu de lecture que l’on ne peut que vous recommander...

Vous avez des questions ?

Nous avons les réponses.​

Nous avons assemblé cette petite section FAQ pour vous aider à comprendre les réponses aux questions qui semblent surgir régulièrement.

Paid Search est un service publicitaire de Google et Bing pour les entreprises qui veulent afficher des annonces dans les résultats des moteurs de recherche. Cela permet aux entreprises d’établir un budget pour la publicité et de ne payer que lorsque les gens cliquent sur les annonces. Le service de publicité est largement centré sur les mots-clés.

En bref, les mots-clés AdWords et la publicité PPC sont une seule et même chose.  Les annonces sont affichées gratuitement et ne sont payées que lorsqu’un internaute clique sur elles, d’où la raison pour laquelle on l’appelle aussi publicité pay-per-click ou PPC.

Nous croyons que la recherche payante peut fonctionner pour presque tous les types d’entreprises. L’utilisation du PPC nécessite du temps et de l’argent, mais des milliers d’entreprises ont trouvé que c’est du temps et de l’argent bien dépensé, parce que la recherche payante offre un retour sur investissement mesurable.

L’utilisation d’une agence de conseil et de gestion de campagne PPC expérimentée et digne de confiance garantira que votre marque, produit ou service est offert à des visiteurs ciblés. Ils géreront les mises à jour constantes, les tests et les modifications pour tirer le meilleur parti de votre investissement.

Nous offrons des audits de PPC gratuits en tant que service aux clients qui ne cherchent pas nécessairement à changer de fournisseur ou à laisser tomber la gestion de leur propre compte – les clients cherchent simplement des moyens d’améliorer et d’affiner leurs efforts. Nos gestionnaires de recherche payante examineront de près votre compte et vous fourniront un rapport détaillé

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