Référencement SEO

Le succès du SEO ne tourne plus autour de la manipulation des moteurs de recherche pour les classements. En 2018, il s’agit de pourvoir aux besoins de l’utilisateur.

Cela signifie que si vous ne fournissez pas d’informations utiles, utiles, éducatives ou une expérience agréable pour vos visiteurs, les moteurs de recherche tels que Google les dirigeront vers un concurrent qui le fera.

Effrayé ? Ne vous inquiétez pas. Bien que le SEO soit plus gris qu’avant, un bon classement peut encore être obtenu. Vous pouvez toujours obtenir sur cette 1ère page mais votre marque, votre entreprise et votre site web devront gagner ce droit.

Adwords/PPC

Vous avez des questions ?

Nous avons les réponses.

Nous avons assemblé cette petite section FAQ pour vous aider à comprendre les réponses aux questions qui semblent surgir régulièrement.

SEO signifie Search Engine Optimization. Il s’agit de techniques qui aident votre site Web à devenir plus visible dans les résultats de recherche organique pour les personnes qui recherchent votre marque, produit ou service via les moteurs de recherche comme Google, Bing et Yahoo.

Les résultats organiques sont les résultats qui apparaissent dans les moteurs de recherche, gratuitement, uniquement basés sur des algorithmes. Les résultats de recherche payants, ou non organiques, apparaissent en haut ou en bas d’une page. Ce sont des liens que les annonceurs utilisent pour apparaître sur les différents moteurs de recherche.

Votre domaine primaire n’a pas besoin d’inclure un mot-clé juste pour l’optimisation des mots-clés. Des recherches récentes ont prouvé que ce type de suroptimisation pourrait même nuire à votre SEO.

Plusieurs facteurs déterminent la rapidité avec laquelle les résultats seront obtenus. Ceci inclut, mais n’est pas limité à :

  • La quantité de contenu que vous créez
  • La qualité de votre contenu
  • La taille et l’autorité de votre site
  • Comment votre contenu résonne avec votre auditoire

Les grands sites pourraient éventuellement voir les résultats en quelques jours si un moteur de recherche les parcourt régulièrement. Les petits sites prendront probablement plus de temps.

Avez-vous un projet?

COVID-19
Nous travaillons à distance...

Conformément au décret en vigueur lié à l’épidémie de coronavirus, nous vous proposons nos services à distance pour vous garantir la continuité de votre marketing…